NOUVELLE SPÉCIALITÉ AU GHM LES PORTES DU SUD : CHIRURGIE PLASTIQUE RECONSTRUTRICE ET ESTHÉTIQUE

28 mars 2018

Jusqu’ici dépourvue de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, les Portes du Sud ont souhaité voir leur offre de soin se diversifier et ainsi accueillir les compétences du Dr. Reinbold. Ancien interne des Hôpitaux de Paris et il a été chef de clinique de l’Hôpital Saint-Louis (Paris) durant trois ans.

reinbold

« La chirurgie plastique reconstructrice et esthétique est une spécialité chirurgicale un peu à part » selon le Docteur Reinbold. « En effet, elle traite à la fois le physique et le psychologique, deux domaines totalement indissociables si l’on souhaite obtenir une entière satisfaction de la part de nos patients. Que ce soit en chirurgie réparatrice ou en esthétique, cette spécialité est aussi très diversifiée et touche à toutes les parties du corps ».

A partir du mois de mars, notre établissement proposera, grâce à la présence du Dr. Reinbold, des interventions telles que : chirurgie esthétique du visage, de la silhouette, et des seins, chirurgie des séquelles inesthétiques, de brulure ou bien d’amaigrissement, chirurgie reconstructrice après cancer du sein, ou encore médecine esthétique.