Votre Confort

Ghopital de jour2Chambre particulière et accompagnant

Si vous souhaitez une chambre particulière, merci d’en faire la demande au moment de votre préadmission ou de votre admission. Elle vous sera attribuée en fonction des disponibilités. Renseignez-vous auprès de votre mutuelle pour une éventuelle participation.

Dans certaines situations, tout à fait exceptionnelles, et en accord avec le surveillant du service, nous pouvons installer dans votre chambre (uniquement en chambre particulière), un lit accompagnant. La nuitée avec petit déjeuner et la chambre particulière seront à votre charge (enfant jusqu’à 12 ans accompagnant gratuit).

Les repas accompagnants/visiteurs sont à payer à la borne située au self ; vous pouvez les prendre au self ou auprès du malade. Dans ce cas, il faut en faire la demande auprès de l’accueil principal du lundi au dimanche de 8h00 à 20h00.

TVTéléphoneWIFIEspace CafétériaPresse

TELEVISION

TVChaque chambre est équipée d’une télévision avec télécommande. Une caution vous sera demandée lors de la mise en route (prévoir un chèque). Dans un souci de respect de votre voisin, l’usage d’un casque est obligatoire en chambre double. Renseignez vous à l’accueil central sur le tarif journalier de la télévision et sur le coût du casque.

tv

TELEPHONE

Toutes nos chambres sont équipées de téléphone. Si vous souhaitez téléphoner ou recevoir des appels directement dans votre chambre, Telephonevous devez ouvrir une ligne à l’accueil central. Une avance sur consommation vous sera demandée. Un numéro d’appel direct vous sera alors communiqué.

WIFI

Des zones WIFI sont à la disposition de nos patients gratuitement ; pour obtenir un code d’accès, adressez vous à notre personnel d’accueil. Pour des questions de traçabilité, les accès WIFI seront accordés de manière nominative.

WiFi

Espace CAFETERIA

Un espace cafétéria, situé au rez de jardin du bâtiment principal, est à votre disposition. Vous y trouverez des distributeurs de boissons chaudes et fraiches, des confiseries et des sandwichs.

Notre self vous est également ouvert si vous souhaitez prendre un repas.

Dself

presse-2

PRESSE

Des distributeurs de journaux sont à votre disposition à l’accueil central.